3 Accessoires de mode black-owned à porter pour la rentrée


La rentrée est arrivée plus vite que je ne le pensais. Cela signifie également que la saison va changer. L’occasion parfaite pour dénicher de nouveaux accessoires et personnaliser votre look. Quels sont les must-have pour cet automne?
Faisons le point sur 3 accessoires black-owned à porter absolument !

Comment choisir ses accessoires pour l'automne prochain ?

À chaque rentrée, nous avons tous le même rituel : choisir sa tenue et ses accessoires. Aujourd’hui, les créations afros sont très recherchées dans le monde entier. D’ailleurs, la mode africaine ne s’arrête pas uniquement au célèbre tissu Wax. Pour mettre en avant votre style, misez sur des pièces intemporelles comme le turban, un headband, un bracelet ou encore un collier.

N’hésitez pas à illuminer votre look en craquant pour des sacs au design unique. Parmi nos coups de coeur : les sacs à main de chez Oba Style, ou encore les bijoux de chez Maison Ana ou Caurine. Voyons quelques accessoires artisanaux à porter pour la rentrée.

Boucles d'oreilles 100 % artisanales

Dans l’univers de la mode et du design vestimentaire, les boucles d’oreilles font partie des accessoires favoris des femmes. La couleur dorée met facilement en valeur votre visage. Choisissez un modèle étant en accord avec votre morphologie et le reste de votre tenue. Si vous avez envie d’apporter une touche originale à votre look, vous avez l’embarras du choix chez Caurine.

Boucles d’oreilles Kampala : Caurine

Un sac à main design Made in Africa

Il parait qu’une femme ne sort jamais sans son sac. Les dernières tendances de la mode afro n’ont plus de secrets pour vous. On s’inspire aussi des motifs géométriques pour apporter une touche design et ethnique aux créations. Ce côté design vous donne un style chic tout en mettant en valeur votre tenue. N’hésitez pas à associer votre sac avec des escarpins aux tons neutres.

Collier doré à chaines

Sous les feux des projecteurs depuis des générations, les colliers à chaine ont leur place dans un dressing. Les colliers ne doivent pas manquer à votre tenue. En effet, ils apportent une touche d’élégance à votre look sans pour autant donner un effet bling-bling. Néanmoins, le collier doit être choisi méticuleusement afin de rester en harmonie avec le reste de votre tenue. Par exemple, un collier ras de cou mettra votre buste en valeur.

 

Nous savons que la mode africaine a dépassé depuis longtemps les frontières du continent. Beaucoup de créateurs afros à travers le monde fabriquent des vêtements et accessoires à la main, en mettant à l’honneur le confort et le design. Les sacs et les bijoux font corps avec la tenue, créant un style unique de la tête aux pieds qui reflète votre personnalité. Trouvez l’accessoire qui correspond le mieux à votre style.

Vous souhaitez apporter une touche d’élégance à votre tenue tout en protégeant vos cheveux ? Découvrez notre sélection de turbans uniques et fabriqués à la main.

 


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published